Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : photoshop CS6 comment savoir la version que l'on a ?
yannouille11 Que je suis en version payante ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
yannouille11 Que je suis en version payante ?
Pooloo31 Que c'est activé ... ;)
yannouille11 Quand je vais dans "aide" je ne peux pas cliquer dans enregistrement et ni dans désactiver, sa veux dire quoi ?
Pooloo31

Pooloo31 a écrit :

dans les autres onglet en haut un moment tu as une ligne pour la license, je crois que c'est pas loin de "fenêtre" et "aide" ^^


 
EDIT sur mon Win7 c'est dans l'onglet "Aide", tu as une ligne "Activer la license/enregistrement du produit" ou au contraire "desactiver" (grisé chez moi)

Pooloo31 dans les autres onglet en haut un moment tu as une ligne pour la license, je crois que c'est pas loin de "fenêtre" et "aide" ^^
yannouille11 Quand j'entend version, j'entend si je suis en version d'essaie ou pas ?  
et c'est pas marqué :/
Pooloo31 En haut à Gauche sous Photoshop, "A propos de photoshop"

 

Pour tous les logiciels sur Mac

yannouille11 Bonjour,
 
J'ai photoshop CS6 et Premier PRO et je souhaiterais savoir comment l'ont peux savoir quelle version l'on a?
 
Si quelqu'un sais ? merci à vous

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR