Donc elle se vend bien c'est pour ca que son prix baisse ? :??: Si elle se vendait mal ils auraient augmenté son prix ? :D
Elle baisse de 50€ un an après sa présentation ...
Sacré flop quand on voit que certaines concurrentes moins chères sont présentées et ont des ODR similaires une semaine après.
Un topic Keynote qui fait 4 pages.. Les temps changent :/
Une page par pouce [:cytrouille] [:blair witch] [:stefro]
Blackhawk8
En même temps une keynote pour nous présenter un iPhone de 4", un iPad de 9.7" et un nouveau bracelet en plastique, ça fait un peu maigre [:joemoomoot]
Kellian'
Un topic Keynote qui fait 4 pages.. Les temps changent :/
Ah ouais :/ il m'aurait éventuellement intéressé tant j'ai aimé mon 5s et vu le prix, mais habitué à la fusée du Touch ID du 6s je pourrais pas revenir en arrière...
On dirait qu'Apple commence à avoir chaud aux fesses. Le Air 12 pouces et l'apple watch qui font un flop, ca les pousse à revoir leur stratégie.
Un flop ? Entre 12 et 15 millions d'Apple Watch en année 1 ? Elle est où la concurrence ?
Maintenant, si le prix baisse, c'est que 2016 ne confirme pas le bon départ de 2015 avec certainement un ralentissement des ventes. Mais de la à parler de bide... Quand même. Sachons raison garder. [:kyjja:5]
On dirait qu'Apple commence à avoir chaud aux fesses.
Le Air 12 pouces et l'apple watch qui font un flop, ca les pousse à revoir leur stratégie.
Apple commence à s'adapter à ce que les consommateurs demandent, alors qu'ils réussissaient à "imposer" leur vision à tout le monde (cf le premier iPad que tout le monde trouvait ridicule, mais qui s'est bien vendu), c'est pas forcément bon signe.
C'est marrant parce que d'un autre côté, leurs gamme actuelle de produits est excellente.