Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Macbook et AirPlay
ludo2103 Merci de l'info, effectivement, il est de 2011 :(. Je comptais le renouveler, cela va donc accélérer ma décision :), merci à toi :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ludo2103 Merci de l'info, effectivement, il est de 2011 :(. Je comptais le renouveler, cela va donc accélérer ma décision :), merci à toi :)
Dandu C'est que modèle de Mac ?
 
Parce que la recopie d'écran, ça demande au moins un Mac de 2012. Ceux avant, t'as juste la "copie" de YouTube et le son.
ludo2103 UP
ludo2103 Bonsoir,
 
Je viens vers vous car je n'arrive pas à faire fonctionner AirPlay au niveau video. Je suis sous El Capitan, j'ai une apple TV dernière version. J'arrive dans Préférence Système, Son, à sélectionner l'apple TV comme sortie de son, par contre, lorsque je vais dans Préférence Système, Moniteur, impossible de sélectionner l'apple TV comme sortie video, de même, je n'arrive pas à faire de recopie d'écran alors que je suis dans le même réseau vu que le son fonctionne. Si vous avez une idée je suis preneur :)
 
PS : Lorsque je vais sur Youtube, que je lance une video, je suis capable de la transférer sur l'apple TV via l'icône sur Youtube.
 
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR