Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : iPod touch non détecté par iTunes
Kadaj Cool :)
J'ai galéré à trouver, content que ça puisse servir à quelqu'un d'autre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Kadaj Cool :)
J'ai galéré à trouver, content que ça puisse servir à quelqu'un d'autre.
Belochka En effet, problème résolu : merci beaucoup à toi ! :love:
Kadaj Hello,
 
J'ai eu le même souci avec mon iphone 6s. Faut désinstaller Itunes et tous ses composants et réinstaller ensuite.
Suis cette doc:
https://support.apple.com/fr-fr/ht204275
Belochka Je viens juste de voir ta réponse, je t'en remercie. Comme je suis un gros noob, je sais pas trop si je dois prendre ton astuce de la brosse au premier degré ou pas :lol:  
 
En tout cas, j'ai connecté mon ipod sur un autre ordi et iTunes le détecte bel et bien. Le problème survient sur mon ordi depuis la mise à jour (forcée) de Windows 10. Je pense du coup (captain obvious) que le problème vient de l'ordi et non de mon ipod, mais je ne sais toujours pas quoi faire.
 
L'emmener dans un apple store serait tout à fait inutile du coup ?
- Supersonique - Bonjour,
 
Dans un premier temps vérifie si le problème est présent avec un autre câble USB et sur un autre ordinateur.
 
Si le problème persiste, munis toi d'une brosse a dents neuve (une brosse premier prix, c'est très bien) et d'alcool isopropylique (de l'alcool médical peut faire l'affaire).  
 
Éteins l'iPod. Plonge la brosse dans l'alcool et passe la délicatement dans le connecteur dock en faisant des mouvements de gauche a droite puis de droite a gauche. Laisse sécher une demi-heure puis recommence.
Belochka Bonsoir, et navré d'avance si la question a déjà été posée. J'ai parcouru google et les forums aussi bien francophones qu'anglophones, mais en vain.
 
Mon problème est le suivant : lorsque je branche mon iPod touch à mon ordinateur (un hp sous windows 10), celui-ci le reconnait mais pas iTunes. L'iPod est bien en charge, mais rien n'apparait sur iTunes, il m'est donc impossible de synchroniser ma musique et cela devient une source de frustration extrême dans ma vie.
J'ai tenté diverses méthodes trouvées sur internet, notamment une qui consistait à rediriger le périphérique vers le fichier "drivers" ou quelque chose comme ça, mais je n'ai pas trouvé ce fichier.
 
Il faut également savoir que je suis une brêle en informatique. Si toutefois, cependant, vous pouvez et voulez m'aider, je vous en serais reconnaissant.
 
Merci d'avance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR