Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Macbook retina Ecran externe samsung 24" image flou mais nette sur pc
leden5 Bonjour à tous,
 
Je viens de faire l'acquisition d'un moniteur samsung 24" S24E390 afin de relier mon macbook retina. Je l'ai connecté en hdmi avec une résolution de 1920x1080.
L'écran est bien detecté mais le texte est légèrement flou. Je l'ai connecté avec un PC pour voir si le pb ne venait pas de l'écran et je constate que les polices sont en effet plus nettes.
Est ce qu'il y a un réglage particulier à effectuer ? J'ai essayé de cocher/decocher "utiliser le lissage des polices" mais je ne vois pas de différence.
 
Est ce que quelqu'un a eu une idée d'où cela pourrait provenir ?
 
Merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
leden5 Bonjour à tous,
 
Je viens de faire l'acquisition d'un moniteur samsung 24" S24E390 afin de relier mon macbook retina. Je l'ai connecté en hdmi avec une résolution de 1920x1080.
L'écran est bien detecté mais le texte est légèrement flou. Je l'ai connecté avec un PC pour voir si le pb ne venait pas de l'écran et je constate que les polices sont en effet plus nettes.
Est ce qu'il y a un réglage particulier à effectuer ? J'ai essayé de cocher/decocher "utiliser le lissage des polices" mais je ne vois pas de différence.
 
Est ce que quelqu'un a eu une idée d'où cela pourrait provenir ?
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR