Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4623 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Contrôler PC via son IPAD 2
Ayeto Non mais l'ipad peut passer via le Wifi pour communiquer avec mon PC Fix non ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ayeto Non mais l'ipad peut passer via le Wifi pour communiquer avec mon PC Fix non ?

Ayeto a écrit :

Mon PC Fix que je veux contrôler n'a pas accès au WIFi mais au réseau Internet local

Pas gagné ton truc, tu cumules les contraintes  :D , sur l'App Store t'as pas trouvé d'application qui accepte autre chose que le WiFi ?

Ayeto Mon PC Fix que je veux contrôler n'a pas accès au WIFi mais au réseau Internet local

Ayeto a écrit :

Hello je voudrai savoir quel sont mes solutions pour utiliser mon PC à distance pour voir par exemple un film via mon Ipad, en respectant plusieurs critères :

-Application Gratuite et simple d'utilisation
-Stable et assez puissante pour pouvoir regarder un Film ou aller sur internet
-Sans JailBreak ou autres crack et sur IOS 9

Le PC à contrôler est sur Windows 10 et est FIX donc pas de possibilité de Wifi.

Merci  :jap:

Pas de WiFi ?

Ayeto Hello je voudrai savoir quel sont mes solutions pour utiliser mon PC à distance pour voir par exemple un film via mon Ipad, en respectant plusieurs critères :

-Application Gratuite et simple d'utilisation
-Stable et assez puissante pour pouvoir regarder un Film ou aller sur internet
-Sans JailBreak ou autres crack et sur IOS 9

Le PC à contrôler est sur Windows 10 et est FIX donc pas de possibilité de Wifi.

Merci  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)