Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Dalle d'écran LP133WX1 pour macbook air 13"
rtt69 Oui désolé; je n'avais pas vu lors de ma première publication qu'on pouvait choisir une sous catégorie. Pouvez-vous suprimer le sujet qui est dans le forum Apple et laisser celui qui est dans macbook?
Merci
C.B

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rtt69 Oui désolé; je n'avais pas vu lors de ma première publication qu'on pouvait choisir une sous catégorie. Pouvez-vous suprimer le sujet qui est dans le forum Apple et laisser celui qui est dans macbook?
Merci
C.B
Doublon :bounce:
rtt69 Up? :bounce:
rtt69

Bonjour,
Je cherche à réparer le macbook air 13" A1466 de 2012 de ma fille, mais je ne trouve pas de fournisseur pour la dalle à un prix raisonnable. Tout est hors de prix sur le net. J'ai réparé un écran de macbook air 11" A1465 et j'ai du payer la dalle 70€: là c'est 3 fois plus cher pour le macbook air 13". Pourquoi?
Est-ce que quelqu'un à un "bon plan" pour se procurer une dalle à prix raisonnable?
Merci d'avance.
C.B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR