Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Donnation iPad
Buldozerben Pas de soucis ! J'ai vu qu'avec IOS 9 il y avait plusieurs blocage ... est il en IOS 9 ?  
 
Peut être est ce le fait de ton G5 ? L'architecture est différente des mac d'aujourd'hui ? (Après je dis ça sans savoir ! C'est que je me pose la question).
 
Sinon sur la page que je t'ai donné ( https://support.apple.com/fr-fr/HT204686 ) essai à partir du titre : "Effacer le contenu de votre appareil"
 Cela doit se faire rien qu'à partir de l'iPad sans utiliser iTunes.
 
Bon courage ! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Buldozerben Pas de soucis ! J'ai vu qu'avec IOS 9 il y avait plusieurs blocage ... est il en IOS 9 ?  
 
Peut être est ce le fait de ton G5 ? L'architecture est différente des mac d'aujourd'hui ? (Après je dis ça sans savoir ! C'est que je me pose la question).
 
Sinon sur la page que je t'ai donné ( https://support.apple.com/fr-fr/HT204686 ) essai à partir du titre : "Effacer le contenu de votre appareil"
 Cela doit se faire rien qu'à partir de l'iPad sans utiliser iTunes.
 
Bon courage ! :)
pascal88 ça y est, il est reparti;
 
tout est en vrac mais c' est pas grave, je remettrai tout ça en ordre.
 
en tout cas je te remercie.
 
en espérant ne plus avoir à te déranger.
 
Amitiés.  Pascal.
pascal88 non; j n' ose plus le toucher..j' attends tes conseils..
en ce qui concerne le tel, je veux bien mais ayant une "longue maladie" comme on le dit pudiquement, pour être plus clair un cancer de la gorge, je ne peux pas parler..
je peux te laisser mon tel mais il faudrait attendre le retour de mon épouse pour qu' elle te transmette ce que je lui dis.
 
en attendant, je vais rallumer l' objet de tous mes meaux.
Buldozerben MP moi ton numéro de tel si tu veux je veux bien t'aider par tel si possible.
Buldozerben Ha mer...credi  
 
As tu essayé de le rallumer ??
pascal88 ca y est, j' ai capté ta manip...
suis un véritable boulet!!!
 
le pad est éteint..
pascal88 le souci c' est que je n' ai rien à l' écran sauf le message au centre
mais rien, ni au dessus, ni en dessous de l' écran.
 
ios 9..oui.
Buldozerben Salut
 
Pas de panique !  
 
Alors je ne sais pas où tu en es mais si tu es toujours dans ce cas essai ça :
 
Appui en même temps sur le bouton home (en bas de l'écran ) et le bouton power (au dessus) pendant 2 à 3 secondes. Pas plus car l'ipad risque de redémarrer... et du coup je sais pas ce que ça va donner.  
 
Tu es bien en ios 9???
pascal88 slt, c' est encore moi.J' ai voulu le restaurer en le connectant sur mon G5,
à présent mon Pad est bloqué sur un écran blanc avec au centre "mise à jour des réglages iCloud" qui mouline.....et je ne peux pas m' en defaire..aïeaïeaïe....... :??:
Buldozerben No problèmo
pascal88 Je te remercie.
Je vais tenter le coup bien que mes compétences soient très limitées.
Si problème, je me permettrai de revenir vers toi, ok?
 
Bonne journée à toi.
 
Pascal
Buldozerben Salut

 

Déjà je pense que cette page peut t'aider

 

https://support.apple.com/fr-fr/HT204686

 

Ensuite ne remet pas ton e-mail de configuration Apple. Au mieux configure un compte "famille" pour ton fils ce qui lui permettra de partager des applications que tu as déjà acheté. Pour ça tu peux le faire directement avec ton ipad à toi via les settings d'icloud.

pascal88 Bonjour à tous,
 
Je viens de donner mon iPad à mon fils après avoir supprimé tous les éléments qui s' y trouvaient (j'ai une sauvegarde sur iCloud).
Du moins c' est ce que je croyais....
En effet, il considère que je suis toujours son propriétaire.
Mon fils a essayé de bricoler mais rien, sinon que moi je reçois sur mon nouvel iPad Air des messages qui me préviennent que quelqu'un bricole mon compte.
 
J' aimerais savoir si il existe une manip qui puisse TOUT effacer sur cette machine afin que celle-ci devienne la propriété de mon gamin.
 
Je vous remercie par avance.
 
Pascal.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR