Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme identifiant
tony28 slt,
justement quand je rentre le nom d'utilisateur seulement ou avec le mot de passe il refuse , on dirais que l'ordinateur a déja un compte d'enregistrer mais ce n'est pas possible car quand je vais pour me connecter sur le compte il me demande pas de mot de passe ce que signifie qui n'ya pas de compte créer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tony28 slt,
justement quand je rentre le nom d'utilisateur seulement ou avec le mot de passe il refuse , on dirais que l'ordinateur a déja un compte d'enregistrer mais ce n'est pas possible car quand je vais pour me connecter sur le compte il me demande pas de mot de passe ce que signifie qui n'ya pas de compte créer
lil' jo Hello,

C'est un nom pour ta session sur le mac donc rien de méchant tu peux mettre ce que tu veux, tu es pas obligé de mettre un mot de passe aussi je crois.
tony28 une réponse svp
tony28 bonjour,
j'ai créer un nouveau compte apple, donc le soucis c'est que quand je dois aller dans utilisateur et groupe il faut rentrer un nom d'utilisateur et mot de passe que je n'ai pas encore configurer donc je ne sais pas quoi mettre,pouvez vous m'aider
Merci d'avance
Bonne soirée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)