Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Transfert photos iPhone > PC sous Windows 10
khalys Ah bon Picasa sait parcourir un iPhone et tout rapatrier en local ? Ça fait des années que je ne l'ai pas utilisé. Très bonne nouvelle ça du coup, merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
khalys Ah bon Picasa sait parcourir un iPhone et tout rapatrier en local ? Ça fait des années que je ne l'ai pas utilisé. Très bonne nouvelle ça du coup, merci.
grotius picasa c est local
khalys Oui j'ai pensé à Onedrive, plutôt, mais ça risque d'être hyper long vu qu'il y en a pour près de 50 Go je crois. Un transfert en local aurait été mieux, mais s'il n'y a pas d'alternative je m'y résoudrai.
grotius picasa
khalys Ca n'existe donc pas ? :(
khalys Bonjour,
 
Je deviens fou :( Je ne parviens pas à transférer les photos et vidéos de mon iPhone 6 vers mon PC sous Windows 10.
 
iTunes le reconnaît bien, mais Windows n'affiche pas l'iPhone dans l'explorateur de fichiers, et du coup je ne peux pas importer le contenu comme je le faisais avant sous Windows 7, directement depuis l'explorateur.
 
Je cherche un programme gratuit qui permettrait de faire ça, mais je ne tombe que sur des trucs payants et chers.
 
Est-ce que vous auriez une suggestion pour moi ?
 
 :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR