Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Apple music
mumimt Bonjour,
j'ai une petite question par rapport à Apple music. En fait, je me suis abonné, et du coup j'ai activé la bibliothèque Icloud. Seulement un truc qui me dérange : depuis, plus moyen d'ajouter des musiques de l'ordinateur vers l'iphone. Genre que ce soit des ajouts récents, ou que j'ajoute des musiques à partir de l'ordinateur dans une playlist, pas moyen de transférer une musique de l'ordi à l'iphone. C'est moi qui n'arrive pas ou ce n'est plus possible ? Mes nouvelles musiques ne vont plus dans les ajouts récents etc... Sa me gène un peu.
Merci de vos réponses.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mumimt Bonjour,
j'ai une petite question par rapport à Apple music. En fait, je me suis abonné, et du coup j'ai activé la bibliothèque Icloud. Seulement un truc qui me dérange : depuis, plus moyen d'ajouter des musiques de l'ordinateur vers l'iphone. Genre que ce soit des ajouts récents, ou que j'ajoute des musiques à partir de l'ordinateur dans une playlist, pas moyen de transférer une musique de l'ordi à l'iphone. C'est moi qui n'arrive pas ou ce n'est plus possible ? Mes nouvelles musiques ne vont plus dans les ajouts récents etc... Sa me gène un peu.
Merci de vos réponses.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR