Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de saisie du mot de passe au démarrage
nanette20 Je comprends mieux maintenant ! Merci beaucoup :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nanette20 Je comprends mieux maintenant ! Merci beaucoup :)
Manue75 Bonjour,
Dans un cas ton clavier fonctionne en mode AZERTY et dans l'autre en mode QWERTY !
nanette20 Bonjour/Bonsoir,  
 
Je viens d'acquérir un MacBook Air 13 et lors de sa configuration, j'ai mit un mot de passe lors du démarrage (celui de mon compte iTunes, qui comprenait plusieurs majuscules). Puis j'ai également changé mon nom d'utilisateur (en allant dans préférences système, utilisateurs et puis options avancées). Depuis ce petit changement de nom, mon clavier déconne une fois sur trois pendant la saisie du mot de passe au démarrage : les lettres s'inversent (notamment le A et le Q) et la touche de majuscule avec la petite lumière verte ne fonctionne pas quand j'appuie dessus (et marche quand je n'appuie pas dessus...)  
Pourtant mon clavier fonctionne très bien après le démarrage !  
J'ai changé de mot de passe, qui est moins compliqué que le précédent, en espérant que le bug cesse...  
 
S'il vous plaît, j'aimerai que quelqu'un m'explique ce problème et s'il est possible d'y remédier, sinon tant pis, je ramènerai mon ordi en magasin...  
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
 
(PS : je me suis permise de remettre ma question dans la catégorie "Macbook" après avoir oublié de la cocher quand j'ai écris ma question)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR