Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pixel mort (retina), acheté il y a moins de deux ans, garantie ?
rmk oasix Bonsoir,

Je viens de me rendre compte que j'ai un pixel mort sur mon MacBook Pro retina 13" acheté chez Darty en janvier 2014, donc il y a moins de deux ans. Je n'ai pris aucune extension de garantie ou Apple Care, mais la garantie légale en europe c'est 2 ans, non ?

Du coup vers qui je dois me tourner ? Apple ou Darty ?

Merci d'avance
PS: J'ai regardé sur le net et étant donné que c'est un retina Apple répare même s'il n'y a qu'un seul pixel mort

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rmk oasix Bonsoir,

Je viens de me rendre compte que j'ai un pixel mort sur mon MacBook Pro retina 13" acheté chez Darty en janvier 2014, donc il y a moins de deux ans. Je n'ai pris aucune extension de garantie ou Apple Care, mais la garantie légale en europe c'est 2 ans, non ?

Du coup vers qui je dois me tourner ? Apple ou Darty ?

Merci d'avance
PS: J'ai regardé sur le net et étant donné que c'est un retina Apple répare même s'il n'y a qu'un seul pixel mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)