Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Clef USB Bootable
Manue75 Bonne nouvelle :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Manue75 Bonne nouvelle :)
tresor42

Manue75 a écrit :

:hello:
Je ne pense pas que windows sache créer une clé usb bootable sur un mac à partir d'un fichier en .dmg :(
Le plus simple serait de demander à quelqu'un de ta région qui travaille avec un mac.

Ça a fonctionné avec Transmac  :bounce:  :D

Manue75 :hello:
Je ne pense pas que windows sache créer une clé usb bootable sur un mac à partir d'un fichier en .dmg :(
Le plus simple serait de demander à quelqu'un de ta région qui travaille avec un mac.
tresor42 Bonjour,  

j'ai acheté un MacBook sans DD, je viens de le remplacer par un SSD.
Je n'ai pas eu le temps de récupérer la sauvegarde de l'OS sur le DD, le vendeur l'ayant formater.

Or je me suis procuré un fichier .dmg de Snow Leopard  :ange: et j'aimerai créer une clef bootable sur windows pour reinstaller le systeme sur le mac avec ce fichier.dmg  :)  

Quelqu'un aurait une idée si un programme existe pour me permettre cette manipulation? Sinon je serai contraint d'acheter une version CD  :pfff:  

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)