Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mac os et imprimantes
dedfh Bonjour
 
J'ai acheté récemment mon premier mac (un macbook pro retina) et ai voulu installer une  imprimante Panasonic KX-MB2000, après des recherches sur le web, il n'y a pas de driver pour ce modèle qui tourne sous yosemite (il semble que les drivers fonctionnent jusqu'a OS 10.6). Un peu déçu sur ce coup, mais bon, je suis décidé à en acheter une autre imprimante.
 
Les questions que je me pose sont, est ce que cela arrive souvent, une mise à jour de Mac OS et l'imprimante ne fonctionne plus ?
et quelle imprimante (multi fonction laser noir et blanc) choisir, dans des budgets raisonnables, pour éviter ce genre de désagrément.
 
Merci pour toute info

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dedfh Bonjour
 
J'ai acheté récemment mon premier mac (un macbook pro retina) et ai voulu installer une  imprimante Panasonic KX-MB2000, après des recherches sur le web, il n'y a pas de driver pour ce modèle qui tourne sous yosemite (il semble que les drivers fonctionnent jusqu'a OS 10.6). Un peu déçu sur ce coup, mais bon, je suis décidé à en acheter une autre imprimante.
 
Les questions que je me pose sont, est ce que cela arrive souvent, une mise à jour de Mac OS et l'imprimante ne fonctionne plus ?
et quelle imprimante (multi fonction laser noir et blanc) choisir, dans des budgets raisonnables, pour éviter ce genre de désagrément.
 
Merci pour toute info

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR