Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Clavier bluetooth touches qui ne fonctionne plus
jimmykb24 Bonjour à tous,

J'ai un clavier bluetooth de marque HP qui focntionnait trés bien avant la mise à jour OSX 10.10.05
Depuis, mes touches de ESC à F5 ne fonctionnenent plus.
J'ai essayé de reconfigurer tout cela manuellement via les raccourcis clavier, mais rien ne fonctionne.

J'ai ensuite testé les touches clavier, ils s'avérent qu'elles repondent correctement et ne sont pas endommagées.

Aprés avoir eu le support d'apple au téléphone, ils n'arrivent pas à identifier mon probléme.

Quelqu'un à déjà eu se genre de probléme ?  
J'ai réesayer le clavier sur un autre macbook pro avec un OSX inférieur et il fonctionne nickel.

Merci pour vos retours

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jimmykb24 Bonjour à tous,

J'ai un clavier bluetooth de marque HP qui focntionnait trés bien avant la mise à jour OSX 10.10.05
Depuis, mes touches de ESC à F5 ne fonctionnenent plus.
J'ai essayé de reconfigurer tout cela manuellement via les raccourcis clavier, mais rien ne fonctionne.

J'ai ensuite testé les touches clavier, ils s'avérent qu'elles repondent correctement et ne sont pas endommagées.

Aprés avoir eu le support d'apple au téléphone, ils n'arrivent pas à identifier mon probléme.

Quelqu'un à déjà eu se genre de probléme ?  
J'ai réesayer le clavier sur un autre macbook pro avec un OSX inférieur et il fonctionne nickel.

Merci pour vos retours

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR