Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Revente iPhone 6
cd5

darthnet a écrit :

ben non faut pas le revendre a apple , ils vont te le reprendre moins cher que si tu le vendais a un particulier pour ensuite le revendre plus cher , enfin je crois  

sinon il y a une Cat "Vente" et "estimation" , je te donne pas le lien , j'ai la flemme

Les estimations sur la cat A/V ne sont que pour le matos informatique, pas les téléphones :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cd5

darthnet a écrit :

ben non faut pas le revendre a apple , ils vont te le reprendre moins cher que si tu le vendais a un particulier pour ensuite le revendre plus cher , enfin je crois  

sinon il y a une Cat "Vente" et "estimation" , je te donne pas le lien , j'ai la flemme

Les estimations sur la cat A/V ne sont que pour le matos informatique, pas les téléphones :o

laured69120 Merci, je vais aller poster la bas.
darthnet

laured69120 a écrit :

Bonjour

J'aimerais éventuellement revendre mon iPhone 6 128go.  

A quel prix  puis je espérer le revendre. Il est en excellent état ( toujours sous protection), noir.  

Combien Apple le reprendra t  il en Apple Store pour l'achat du 6s ?

Merci
Bonne soiree

laured69120 Bonjour

J'aimerais éventuellement revendre mon iPhone 6 128go.  

A quel prix  puis je espérer le revendre. Il est en excellent état ( toujours sous protection), noir.  

Combien Apple le reprendra t  il en Apple Store pour l'achat du 6s ?

Merci
Bonne soiree

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)