Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Iphone 6+ - Stockage au max
netpower personnellement j'étais sous 16go je suis passé sur du 64, quel confort !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
netpower personnellement j'étais sous 16go je suis passé sur du 64, quel confort !
darthnet

grotius a écrit :

ou il faut simplement faire le menage, virer des apps dont tu sers jamais transferer photos/videos sur ton ordi.

 
 
Ma sœur a le même souci , elle fait le ménage comme tu dit , mais au fur et à mesure la memoire se rempli vite , 16go pour des appli , photo et zic , ç trop peu ou trop juste
 
D'ailleurs quand ils ont annoncé l'iPhone 6 , toute le monde disait que c'était n'importenawak de supprimer le 32go et de mettre un 16go a la place

grotius ou il faut simplement faire le menage, virer des apps dont tu sers jamais transferer photos/videos sur ton ordi.
alriad

eddym a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai renouvelé mon téléphone il y a peu en me faisant plaisir avec iphone 6 plus. Seul problème, j'ai pris une capacité de stockage trop petite... Enfin, c'est ce dont je me rends compte après coup. Seulement 5 mois après mon achat, celui-ci me crie "help j'ai plus de place Roger".
 
Certains d'entre vous ont pu échanger ou voir avec le service client pour faire une update du téléphone avec une version de stockage plus importante ? Ou pensez -vous que cela soit envisageable ?
 
Dans l'attente de vos retours,
 
Eddy.


Bonjour,
non il faut le vendre et en racheter un..
Sinon il y a ces astuces, mais cela casse le design.
http://www.vipad.fr/post/Ajouter-d [...] utions-...

eddym Bonjour à tous,
 
J'ai renouvelé mon téléphone il y a peu en me faisant plaisir avec iphone 6 plus. Seul problème, j'ai pris une capacité de stockage trop petite... Enfin, c'est ce dont je me rends compte après coup. Seulement 5 mois après mon achat, celui-ci me crie "help j'ai plus de place Roger".
 
Certains d'entre vous ont pu échanger ou voir avec le service client pour faire une update du téléphone avec une version de stockage plus importante ? Ou pensez -vous que cela soit envisageable ?
 
Dans l'attente de vos retours,
 
Eddy.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR