Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3270 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Application - Config Wireless
levelone Bonjour à tous,  

j'essaye de configurer un logiciel, mais avant toute chose, il me demande une configuration Wireless.  
Un message d'erreur apparait: "Erreur de connexion: Vous devez disposer d'une connexion Internet pour configurer le contenu distant. Vérifiez votre connexion et réessayez".  
Je suis bien évidemment connecté sur ma box, comment puis je faire pour que le logiciel reconnaisse la connexion Internet.  
Pour info, je suis sur un Mac, OS Yosemite.  
Logiciel: MotoCast for Mac version 2.0.31  

Merci pour votre aide.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
levelone Bonjour à tous,  

j'essaye de configurer un logiciel, mais avant toute chose, il me demande une configuration Wireless.  
Un message d'erreur apparait: "Erreur de connexion: Vous devez disposer d'une connexion Internet pour configurer le contenu distant. Vérifiez votre connexion et réessayez".  
Je suis bien évidemment connecté sur ma box, comment puis je faire pour que le logiciel reconnaisse la connexion Internet.  
Pour info, je suis sur un Mac, OS Yosemite.  
Logiciel: MotoCast for Mac version 2.0.31  

Merci pour votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)