Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème Iphone 5S (plus de son, plus de charge)
blim75 Bonjour à tous
 
je demande un petit peu votre aide car je rencontre un soucis avec mon iphone 5S.
celui ci n'est jamais tombé et a toujours été protégé.
Il y'a 6 mois du jour au lendemain, ma carte sim n'était plus reconnue, et j'ai du le changer car le lecteur de carte sim avait grillé.
Apple m'en a envoyé un autre, car il était sous garantie.
 
Mais voilà, mon iphone neuf de 6 mois à des soucis maintenant:
 
tout d'abord les hauts parleurs et la prise mini jacks m'ont lâché la semaine dernière, du coup je n'ai plus de son en haut parleur)
 
et maintenant, quand je veux le charger, je le branche, mais bien qu'il ai l’icône de l'éclair pour indiquer la charge, la batterie ne se charge pas et elle baisse même (il ne me reste que 10%).
J'ai fait une sauvegarde sur itunes vu qu'il est reconnu, mais qu'il ne prends pas la charge.
 
 
Mon assurance ne veut pas me le réparer, car je ne l'ai pas cassé (et le faire maintenant serait trop suspect)
Apple ne veut rien entendre, car malgré le fait que le téléphone ait moins de 6 mois, la garantie elle a expirée quand même.
 
Donc si vous pouviez m'aiguiller ce serait super de votre part; merci beaucoup

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
blim75 Bonjour à tous
 
je demande un petit peu votre aide car je rencontre un soucis avec mon iphone 5S.
celui ci n'est jamais tombé et a toujours été protégé.
Il y'a 6 mois du jour au lendemain, ma carte sim n'était plus reconnue, et j'ai du le changer car le lecteur de carte sim avait grillé.
Apple m'en a envoyé un autre, car il était sous garantie.
 
Mais voilà, mon iphone neuf de 6 mois à des soucis maintenant:
 
tout d'abord les hauts parleurs et la prise mini jacks m'ont lâché la semaine dernière, du coup je n'ai plus de son en haut parleur)
 
et maintenant, quand je veux le charger, je le branche, mais bien qu'il ai l’icône de l'éclair pour indiquer la charge, la batterie ne se charge pas et elle baisse même (il ne me reste que 10%).
J'ai fait une sauvegarde sur itunes vu qu'il est reconnu, mais qu'il ne prends pas la charge.
 
 
Mon assurance ne veut pas me le réparer, car je ne l'ai pas cassé (et le faire maintenant serait trop suspect)
Apple ne veut rien entendre, car malgré le fait que le téléphone ait moins de 6 mois, la garantie elle a expirée quand même.
 
Donc si vous pouviez m'aiguiller ce serait super de votre part; merci beaucoup

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR