Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : IPhone 4S - Probleme Réseau
tedmar Oui j'ai effectué tout ça. j'ai meme changé le connecteur wifi GSM mais rien y fait.  
J'arrive à appeler une fois 5. Les points du réseau 3g sont instables.
 
Si c'est matériel ça peut provenir de quoi ? Si c'est pas le connecteur GSM ça peut être quoi d'autre ?
 
Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tedmar Oui j'ai effectué tout ça. j'ai meme changé le connecteur wifi GSM mais rien y fait.  
J'arrive à appeler une fois 5. Les points du réseau 3g sont instables.
 
Si c'est matériel ça peut provenir de quoi ? Si c'est pas le connecteur GSM ça peut être quoi d'autre ?
 
Merci.
darthnet

tedmar a écrit :

Bonjour,  
 
j'ai un Iphone 4S 16 go sous IOS 8.4. Mon problème est simple, mon réseau ne fonctionne plus. La 3G s'affiche bien mais je n'ai accès à aucun data, ni téléphone ni internet. Cependant le wifi fonctionne parfaitement.
 
Mes actions pour résoudre le problème :
- Désactivation / Activation du mode avion  
- Réinitialisation des paramètres réseaux
- Réinstallation de l'IOS
 
Malgré tout cela rien y fait. Ma 3g est visible mais pas fonctionnelle.  
Autre précision, cela ne vient pas de l'opérateur car j'ai essayé la carte sim sur mon autre téléphone et tout fonctionne parfaitement.  
 
Sauriez vous m'aider pour résoudre ce problème ?
 
Merci par avance :)


 
C'est obsolescence programmée !! Apple a programmé sur ton iPhone une panne à tel date pour te forcé a changé de tel .
 
Pour être sérieux j'en ai aucune idée , ta réinstaller iOS, réinitialiser les paramètres réseaux, ça ne peu être que matériel je pense .
 
Désoler de pas pouvoir t'aider mieux.

tedmar Bonjour,  
 
j'ai un Iphone 4S 16 go sous IOS 8.4. Mon problème est simple, mon réseau ne fonctionne plus. La 3G s'affiche bien mais je n'ai accès à aucun data, ni téléphone ni internet. Cependant le wifi fonctionne parfaitement.
 
Mes actions pour résoudre le problème :
- Désactivation / Activation du mode avion  
- Réinitialisation des paramètres réseaux
- Réinstallation de l'IOS
 
Malgré tout cela rien y fait. Ma 3g est visible mais pas fonctionnelle.  
Autre précision, cela ne vient pas de l'opérateur car j'ai essayé la carte sim sur mon autre téléphone et tout fonctionne parfaitement.  
 
Sauriez vous m'aider pour résoudre ce problème ?
 
Merci par avance :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR