Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Kernel Panic macbook pro
Manue75 Tu peux déjà vérifier (en ôtant une barrette puis l'autre) si les kernel panic sont encore là.
Ensuite tu peux contrôler ta ram avec Rember , puis avec memtest ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Manue75 Tu peux déjà vérifier (en ôtant une barrette puis l'autre) si les kernel panic sont encore là.
Ensuite tu peux contrôler ta ram avec Rember , puis avec memtest ...
fry_0 J'ai régulièrement des Kernel Panic avec mon macbook et j'aimerai bien solutionner ce problème mais j'avoue que je sais pas trop d'ou ça vient même si j'ai une petite idée..
 
 
C'est un Macbook pro (13 pouces, mi-2012) 2,5 GHz Intel Core i5, j'ai monté 16 Go de Ram, 2 x 8go de Corsair Vengeance 1600 MHz (je pense que ça peut venir de la ram mais j'aimerai bien que quelqu'un de plus qualifié que moi me confirme ça), et j'ai un SSD Crutial M550 512go.
 
Quand j'ai installé le SSD j'ai utilisé Time Machine pour faire une copie du disque dur du coup c'est pas vraiment une clean install et je me demande si ça peut aussi venir de là  :??:  
 
Les Kernel Panic sont souvent quand j'ouvre l'ordi et qu'il était en veille sinon je peux m'en servir relativement normalement sans que ça arrive. Est-ce-que c'est dangereux pour l'ordi de rien faire et de laisser le truc tel quel (par exemple si c'est ma ram ça me ferait bien chié de la changer...) ???
 
Merci d'avance pour votre aide  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR