Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cover AZERTY pour clavier japonais
grotius remplace le clavier si vraiment tu peux pas utiliser le qwerty qui est bien plus pratique

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
grotius remplace le clavier si vraiment tu peux pas utiliser le qwerty qui est bien plus pratique
DDT La disposition d'un clavier JIS est physiquement différente d'un ISO donc logiquement ça n'existe pas.
najira Bonjour,  
 
J'ai acheté un macbook pro retina 13' au Japon, il est en QWERTY et impossible de trouver une cover azerty pour clavier japonais.
Je suis meme en litige avec un vendeur chinois qui m'a vendu un azerty...qui s'est avéré etre un qwerty au final.
Est-ce que cette chose existe ou dois-je me résoudre a brancher un clavier sur mon laptop?
 
Merci !
 
Voila mon laptop et la cover (inutile) qwerty qu'on m'a envoyé a la place de l'azerty :
 
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 65528o.jpg

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR