Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : IPHONE 6 UNDEBLOCABLE
roller and scratcher Putain je comprends pas quoi... Y a pas assez d'i6 en vente chez nous ? Vous cherchez vraiment les emmerdes sans déconner :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
roller and scratcher Putain je comprends pas quoi... Y a pas assez d'i6 en vente chez nous ? Vous cherchez vraiment les emmerdes sans déconner :/
Xenon19 Le mieux aurait été de l'acheter en France, tu l'aurais payer le même prix, et surtout il aurait été débloqué pour les opérateurs français  ...
dronii @Grotuis L'iphone a déja était restaurer en Apple store et eux meme n'arriver pas à l'activer avec une sim de test
grotius Tu as fait une mise a jour IOS deja via itunes.
 
Le retour est possible via ebay?
lil' jo Ah... je sais pas trop comment tu pourrais faire. appart un AR Londres...
dronii Oui mais en réalité il n'est bloquer ni enregistrer sur aucun opérateur, j'ai le choix entre les 4 opérateur anglais enfeite
lil' jo Factory Simlock: Locked ça veut dire il est bloqué non?
dronii Je m'explique j'ai acheter un iphone 6 sur Ebay Cash ( 600 et quelques euros ) le vendeur étais anglais, le téléphone était décrit comme DÉBLOQUER et neuf ( c'étais le cas ) donc j'ai acheter
 
Le probleme c'est que AUCUN moyen de l'activer cette iphone, je suis passer a l'apple Store a Lille, ils ont dit ils allais m'aider sous 1 à 2 jours mais sa fait bientot 2 semaines enfin bref ....
 
Si quelqu'un aurais une idée ou une carte SIM Anglaise ACTIVE dans la région lilloise  
 
Plus d'informations sur le téléphone : http://i.imgur.com/fTXqV0O.jpg

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR