Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5091 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mac ne boot que en safe mode ! (pleins de trucs testés!)
starmax55 Bon, du coup je tente une chose,  

Lancement sans echec, partage de l'intégralité des dossiers, création d'une nouvelle session en admin, et récupération des données puis suppression du compte...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
starmax55 Bon, du coup je tente une chose,  

Lancement sans echec, partage de l'intégralité des dossiers, création d'une nouvelle session en admin, et récupération des données puis suppression du compte...
starmax55 La session invité elle, se lance correctement.
starmax55 J'ai également tenté un " fsck -fy  "

Mais pas de soucis non plus...
starmax55 Salut les HFRiens :)

Je viens vous voir car je rencontre un soucis dont je ne trouve pas d'explications.

J'ai le mac d'une amie en pension car il ne boot pas.

Enfait si, il boot correctement, mais une fois la session lancée il n'y a que le fond d'écran, pas de bureau, pas de dock, pas de finder.

Pourtant je peux lancer itunes depuis les raccourcis clavier.

Quand je boot en safe mode, pas de pb, tout s'affiche.  

J'ai tenté de booter en verbose, même pb, j'ai fait une réparation des permissions qui n'a rien amélioré. J'ai bien pour idée de tout réinstaller mais en safe mode je n'ai pas accès à mes volumes usb donc sauvegardes impossible.  

Le système est sous 10.6.8

A vos avis ? J'aurai oublié quoi ?  
Merci
 :ange:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)