Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mon MacBook Pro ne démarre plus
Manue75 Le plus simple serait de faire une ré-installation de Snow Léopard :)
C'est normal que certaines applications ne supportent pas le passage à Yosemite !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Manue75 Le plus simple serait de faire une ré-installation de Snow Léopard :)
C'est normal que certaines applications ne supportent pas le passage à Yosemite !
luy Voila j'ai en faite remplacer mon disque dur ! Je suis passer à un SSD de meme volume, j'ai formaté, j'ai installé Snow Leopard avec le des, j'ai remis mes donnée via Time Machine... Mais j'ai pas mal de problèmes maintenant !
Je suis sous OS X 10.6, lorsque je fair la mise a jour et que je redémarre l'ordinateur il bloc et me fait pas la mise a jour
 
Plusieurs applications ne s'ouvre plus car elles sont incomplètes ou endommagée !
D'autre encore ne s'ouvre pas car elles ont quitter de manière imprévue  
Et je ne pas installer de version plus récente de OS X car je dois avoir une version plus récente !!!
Bref j'y comprend rien au secours  
Manue75 Comment as-tu eu accès à "utilitaire de disque" ?
En démarrant sur une clé Usb avec Yosemite ou depuis le DVD Snow Léopard ?
Peux démarrer en mode "Recovery" -R au démarrage ?
luy MacBook Pro 5.1 (2008)
OS X 10.6
Sur Snow Leopard a l'origine et Yosemite depuis quelques temps
Manue75 https://support.apple.com/fr-fr/HT3964
https://support.apple.com/kb/PH1422 [...] cale=fr_FR
C'est quel modèle de MBP et sous quel OSX ?
luy J'ai tenté de réparer le disque C avec l'utilitaire de disque ! Mais cela ne fonctionne pas, il ne peut pas être réparé ! Que puis-je faire de plus ?
luy Merci pour votre réponse mais il faut me parler que des termes moins technique, car je suis novice dans la matière.
Manue75 Tu peux tenter un reset SMC et PRAM
luy Bonjour
 
Je rencontre un problème de démarrage sur mon MacBook pro ! Celui-ci était bloqué j'ai alors maintenu la touche d'extinction appuyée, étant donné que je ne pouvais pas accéder à "forcer l'arrêt".
Et maintenant il ne démarre plus il reste bloqué sur la page blanche avec la pomme est la barre de progression chargée à moitier. Puis au bout de quelques minutes il s'éteint tout seul.
 
Que faire ? Merci de votre aide.
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR