Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Airport Express :Nouveau réseau WIFI ?
marc558 Bonjour,

J'ai une borne Airport Express et je souhaite créer un autre réseau à partir de mon réseau actuel.

Je souhaiterai savoir, s'il est possible avec cette borne, de recevoir un flux WIFI de mon réseau actuel et de créer un nouveau réseau que je pourrai personnaliser...  
L'idée derrière est de créer un réseau dédié pour mes enfants afin de gérer les horaires d'accès (ma box actuel ne le permettant pas...).

Merci de votre aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marc558 Bonjour,

J'ai une borne Airport Express et je souhaite créer un autre réseau à partir de mon réseau actuel.

Je souhaiterai savoir, s'il est possible avec cette borne, de recevoir un flux WIFI de mon réseau actuel et de créer un nouveau réseau que je pourrai personnaliser...  
L'idée derrière est de créer un réseau dédié pour mes enfants afin de gérer les horaires d'accès (ma box actuel ne le permettant pas...).

Merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)