Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Conseil achat iMac pour multimédia
corentin rnd Je dirai de booster la RAM au moins 8Go pour être tranquille, ensuite prend un modèle avec SSD ou Fusion Drive.
 
Sinon, le reste, pour ton usage ne changera pas grand chose..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
corentin rnd Je dirai de booster la RAM au moins 8Go pour être tranquille, ensuite prend un modèle avec SSD ou Fusion Drive.
 
Sinon, le reste, pour ton usage ne changera pas grand chose..
Hermes le Messager

chapneed a écrit :

Salut, voilà au bout de 8 ans, avec le même pc, je me décide à le changer ! Je regarde beaucoup de films stockés sur mon ordi qui est lui même relié à ma TV par câble HDMI. Ma question est de savoir quel serait la config d'iMac adéquate pour regarder des films en HD (en sachant qu'il sera relié à la TV par HDMI via adaptateur mini displayport) sans saccadent ni lags (à ce prix on est un peu exigent  :) ). Celui à 1100€ ; 1300€ ; 1500€.
Pour le reste de l'utilisation se sera standard ! Traitement de texte tout sa rien d'exceptionnel.
Et pour information personnelle qu'elle est le composant déterminant dans ce choix (s'il y en a un), et tout autre avis !
 
Merci d'avance de vos réponses !
 


 
1° question: est-ce que as déjà un très bon écran avec une resolution supérieure au Full HD, c'est à dire à partir de 2560x1440 ?

grotius un mac mini fera l affaire meme pas besoin d adaptateur et tu peux garder ton ecran actuel
chapneed Salut, voilà au bout de 8 ans, avec le même pc, je me décide à le changer ! Je regarde beaucoup de films stockés sur mon ordi qui est lui même relié à ma TV par câble HDMI. Ma question est de savoir quel serait la config d'iMac adéquate pour regarder des films en HD (en sachant qu'il sera relié à la TV par HDMI via adaptateur mini displayport) sans saccadent ni lags (à ce prix on est un peu exigent  :) ). Celui à 1100€ ; 1300€ ; 1500€.
Pour le reste de l'utilisation se sera standard ! Traitement de texte tout sa rien d'exceptionnel.
Et pour information personnelle qu'elle est le composant déterminant dans ce choix (s'il y en a un), et tout autre avis !
 
Merci d'avance de vos réponses !
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR