Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mon ordinateur ne reconnait plus mon iphone
bmael Oui exacte aeb62400
Une fois j'ai acheté un 3GS. Le port dock était bourré de papier mâché. J'ai bien nettoyé avec un trombone et ensuite je pouvais brancher correctement le chargeur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bmael Oui exacte aeb62400
Une fois j'ai acheté un 3GS. Le port dock était bourré de papier mâché. J'ai bien nettoyé avec un trombone et ensuite je pouvais brancher correctement le chargeur.
aeb62400

dodopblv a écrit :

Bonjour ! :)
Alors voilà, mon ordinateur ne reconnait plus mon iphone depuis quelque temps, quand je le branche par cable usb, mon iphone se met à charger mais il n'apparaît pas ni dans le "poste de travail" ni dans itunes, j'ai un windows 8. J'ai consulté la page d'aide d'apple store sans succès, j'ai même racheté un cable usb pensant que ça venait de lui car ça me l'avait déjà fait avant mais ça n'a rien changé... J'ai supprimé tous les composants itunes puis réinstallé itunes sans succès... J'ai bien regardé si le pilote USB Apple Mobile Device est installé et oui, par contre quand j'essaye de le stopper et de le redémarrer, ça ne fonctionne pas, ça me met le message suivant quand je redémarre : "Windows n'a pas pu démarrer le service Apple Mobile Device Service sur Ordinateur locale. Erreur 1053 : le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle".
Fin voilà, je désespère car j'ai plus de place sur mon iphone, et je ne peux pas transférer mes photos sur mon ordinateur du coup...
Avez vous une solution ?
Merci :)


bjr ,j'ai eu le même problème iPhone 4 ,il chargeait, mais ne se connecté plus  sur ordi ,j'ai essayé un autre câble USB rien .j'ai commandé le port doc environ 5 euros changé moi même et nickel tt est rentré dans l'ordre .cdlt :pt1cable:  ,avant bien regarder dans la prise de l'iPhone a la loupe  si il n'y aurez pas une quelconque ( poussière, bout de mouchoir en papier  qui empêcherais la connexion avec le cordon sa arrive de tant tant .

aeb62400 bjr ,j'ai eu le même problème iPhone 4 ,il chargeait, mais ne se connecté plus  sur ordi ,j'ai essayé un autre câble USB rien .j'ai commandé le port doc environ 5 euros changé moi même et nickel tt est rentré dans l'ordre .cdlt :pt1cable:  
bmael Salut,
J'ai vu ça une fois c'était le câble. Si il est un peu abîmé ça peut charger mais pas se monter ou l'inverse. Mais bon avec Windows ça peut aussi être un problème logiciel...
Si tu peux essaie avec un autre câble. Sinon pour tes photos tu peux faire via iCloud et le flux de photos. Tu les copies dans ton dossier d'images quand elle arrivent et tu peux ensuite les supprimer de l'iPhone.
dodopblv Bonjour ! :)
Alors voilà, mon ordinateur ne reconnait plus mon iphone depuis quelque temps, quand je le branche par cable usb, mon iphone se met à charger mais il n'apparaît pas ni dans le "poste de travail" ni dans itunes, j'ai un windows 8. J'ai consulté la page d'aide d'apple store sans succès, j'ai même racheté un cable usb pensant que ça venait de lui car ça me l'avait déjà fait avant mais ça n'a rien changé... J'ai supprimé tous les composants itunes puis réinstallé itunes sans succès... J'ai bien regardé si le pilote USB Apple Mobile Device est installé et oui, par contre quand j'essaye de le stopper et de le redémarrer, ça ne fonctionne pas, ça me met le message suivant quand je redémarre : "Windows n'a pas pu démarrer le service Apple Mobile Device Service sur Ordinateur locale. Erreur 1053 : le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle".
Fin voilà, je désespère car j'ai plus de place sur mon iphone, et je ne peux pas transférer mes photos sur mon ordinateur du coup...
Avez vous une solution ?
Merci :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR