Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

Dernière réponse
Sujet : iphone 6 : probleme "réseau indsponible" sous 8.1.2
apaki salut,

non aucune solution toruvé MAIS je constate ceci : dans les zones ou cela arrive (chez moi par exemple), si je désactive la 4G, je ne perds plus le signal... :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
apaki salut,

non aucune solution toruvé MAIS je constate ceci : dans les zones ou cela arrive (chez moi par exemple), si je désactive la 4G, je ne perds plus le signal... :pt1cable:
dark_eyess

apaki a écrit :

Bonjour a tous. :hello:  

Alors voila, mon iphone 6 sous ios 8.1.2 perd régulierement le réseau (SFR) et m'affiche "réseau indisponible" puis accorche a nouveau le réseau tout seul.
En moyenne, il perd le réseau 1 fois tous les 15 minutes. si ca tombe pendant un appel, la communication se coupe.

j'ai fait un test croisé pour vérifier que ca ne vienne pas de ma sim : j'ai pris l' iphone 5s de ma femme, mis ma sim dedans et mis sa carte sim dans mon iphone 6 : résultat : ma sim dans l'iphone 5s marche nickel, mais la sim de ma femme dans mon iphone 6 présente le meme probleme. :sweat:  

Une idée ??

http://reho.st/preview/self/98c06b [...] ec46a1.jpg

Salut, moi aussi j'ai ce problème sur mon iPhone 6 avec la carte sim Free dedans et je voudrais savoir si ta trouver la solution a ce problème, merci :)

wingames

apaki a écrit :

Une idée ??

:hello:  

Pré-requis => "Restauration via itunes" ensuite "Apple" => 0805 540 003.

apaki Bonjour a tous. :hello:  

Alors voila, mon iphone 6 sous ios 8.1.2 perd régulierement le réseau (SFR) et m'affiche "réseau indisponible" puis accorche a nouveau le réseau tout seul.
En moyenne, il perd le réseau 1 fois tous les 15 minutes. si ca tombe pendant un appel, la communication se coupe.

j'ai fait un test croisé pour vérifier que ca ne vienne pas de ma sim : j'ai pris l' iphone 5s de ma femme, mis ma sim dedans et mis sa carte sim dans mon iphone 6 : résultat : ma sim dans l'iphone 5s marche nickel, mais la sim de ma femme dans mon iphone 6 présente le meme probleme. :sweat:  

Une idée ??

http://reho.st/preview/self/98c06b [...] ec46a1.jpg

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)