Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Consommation data streaming video
MacKaloey Sur Netflix (qui envoie des trucs bien compressés je crois) ils indiquent :

Faible (jusqu'à 0,3 Go par heure)
Moyenne (qualité vidéo standard, jusqu'à 0,7 Go par heure)
Élevée (qualité vidéo optimale, jusqu'à 3 Go par heure pour la HD et 7 Go par heure pour la Ultra HD)

Ça fait du 50mo/min pour de la HD donc on est dans le même ordre de grandeur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MacKaloey Sur Netflix (qui envoie des trucs bien compressés je crois) ils indiquent :

Faible (jusqu'à 0,3 Go par heure)
Moyenne (qualité vidéo standard, jusqu'à 0,7 Go par heure)
Élevée (qualité vidéo optimale, jusqu'à 3 Go par heure pour la HD et 7 Go par heure pour la Ultra HD)

Ça fait du 50mo/min pour de la HD donc on est dans le même ordre de grandeur.
Dandu 13 mégabit/s pour du 720p, c'est un peu élevé, mais pas tant que ça, ça me semble pas spécialement bizarre.
sebla59 Bonjour,

Voilà je viens de faire une réglamation au sujet de ma consommation data. (forfait Sosh à 25€, 5 giga de data).

J'aimerai avoir vos témoignages concernant votre consommation sur le visionnage de video en streaming ( youtube etc...)

Je trouve ma consommation très excessive :

- pour du SD 360/540p je consomme un bon 50 Mo / minutes ...

- Pour du HD 760p je consomme plus de 100 Mo / minutes

Merci,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)