Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Iphone 4S repasser à iOS 7.1.1
darkibot Il semblerait bien que cela soit possible, mais par une procédure non-agréée par Apple...

 

Je suis sur le point de le faire, voici ma source (anglais, mais il y en a certainement d'autres): "How to Downgrade iOS 8 to iOS 7.1.2 on iPhone, iPad or iPod Touch". Attention, l'IPSW fait 1.2GB... :pt1cable:

 

A suivre... :bounce:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
darkibot Il semblerait bien que cela soit possible, mais par une procédure non-agréée par Apple...

 

Je suis sur le point de le faire, voici ma source (anglais, mais il y en a certainement d'autres): "How to Downgrade iOS 8 to iOS 7.1.2 on iPhone, iPad or iPod Touch". Attention, l'IPSW fait 1.2GB... :pt1cable:

 

A suivre... :bounce:

TitanXFX Je trouve relativement honteux de la part d'Apple d'empêcher les utilisateurs de rétrograder leur iPhone 4S à une version antérieur d'iOS dans le seul but de promouvoir les ventes d'appareils équipés d'iOS 8 pour retrouver la fluidité et la réactivité perdue sur le 4S !!!!
 
Si une nouvelle solution fait surface je suis preneur !!!  
 
Merci ...
pizoo Impossible.
TitanXFX Bonjour,
 
J'ais récemment fais l'erreur d'effectué la mise à jour de mon iPhone 4S vers iOS 8.1 ... En effet je suis relativement déçus par les piètres performances de mon téléphone depuis le passage à cette nouvelle version d'iOS ! Souhaitant donc repasser à la version précédente j'ais téléchargé le fichier .ipsw de iOS 7.1.2 ... En passant l'iPhone en mode DFU je lance la restauration via iTunes sans oublier d'appuyer sur " shift " pour sélectionner le fichier à utiliser pour la restauration, malheureusement après quelques secondes un message d'erreur s'affiche :  
- " L'iPhone n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (3194) "
Après plusieurs recherches sur internet j'en ais conclut que iTunes bloquait la restauration vers iOS 7 car Apple ne signe plus cette version d'iOS ...  
 
Je souhaiterais donc savoir si il existe un moyen de repasser sous iOS 7 même si pour cela je dois " jailbreacké " mon téléphone ...
 
Merci d'avance  
   
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR