Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème avec la molette de la souris sous Lightroom
Argonote Bonjour à tous,

 

je me pose une question, étant amené à utiliser Lightroom sur un Mac Book Pro, de la fonctionnalité de la molette de ma souris.

 

Sur PC, aucun soucis, la molette me permet, après un clic gauche sur l'un des curseurs, d'augmenter ou de diminuer la valeur du curseur  :)
Sur Mac, avec une souris classique, pas possible !...Est-ce qu'il existe un moyen de remédier à ce problème ou c'est tout simplement une fonctionnalité inexistante ??!

 

Merci pour vos réponses !


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Argonote Bonjour à tous,

 

je me pose une question, étant amené à utiliser Lightroom sur un Mac Book Pro, de la fonctionnalité de la molette de ma souris.

 

Sur PC, aucun soucis, la molette me permet, après un clic gauche sur l'un des curseurs, d'augmenter ou de diminuer la valeur du curseur  :)
Sur Mac, avec une souris classique, pas possible !...Est-ce qu'il existe un moyen de remédier à ce problème ou c'est tout simplement une fonctionnalité inexistante ??!

 

Merci pour vos réponses !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR