Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Re - échange en Apple store
michael77500

curtisdodo a écrit :

oui mais c'est logique car au lieu de te rembourser il font l'échange, mais virtuellement c'est un remboursement :)

C'est exactement ça.

Par exemple, j'ai ramené mon iPhone 6 hier acheté le 20 septembre. J'avais jusqu'au 4 octobre pour le ramener. Sur la nouvelle facture, je peux le ramener jusqu'au 11 octobre. ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
michael77500

curtisdodo a écrit :

oui mais c'est logique car au lieu de te rembourser il font l'échange, mais virtuellement c'est un remboursement :)

C'est exactement ça.

Par exemple, j'ai ramené mon iPhone 6 hier acheté le 20 septembre. J'avais jusqu'au 4 octobre pour le ramener. Sur la nouvelle facture, je peux le ramener jusqu'au 11 octobre. ;)

curtisdodo oui mais c'est logique car au lieu de te rembourser il font l'échange, mais virtuellement c'est un remboursement :)
roller and scratcher

michael77500 a écrit :

Euh ben si ça revient à 0. C'est comme s'il se rétractait dans les 14 jours et faisait un nouvel achat. Donc nouvel achat = nouvelle facture = nouveau délai de rétractation.

Expérimenté.  :jap:

Ok.

On a 14 jours d'essais :  

Si je ramène mon i6 silver J+13 en prétextant que j'hésite avec un gris sidéral. Je repars avec mon gris sidéral à J+13.

Je le garde 10 jours, à J+23 je le ramène parce qu'en fait je préfère le Gold.

Je garde le gold 12 jours, et à J+35 je retourne à mon AS parce qu'un pote a un 6+ et que je veux le même.

Finalement au bout de 10 jours je me rends compte que c'est trop grand et je demande un remboursement à J+45.

[:implosion du tibia]

michael77500

roller and scratcher a écrit :

Ben t'as 14 jours pour l'échanger mais ce délai commence à la date de ton 1er achat hein, ça revient pas à 0 à chaque échange.

Faudrait quand même arriver à se décider hein  :pfff:

Euh ben si ça revient à 0. C'est comme s'il se rétractait dans les 14 jours et faisait un nouvel achat. Donc nouvel achat = nouvelle facture = nouveau délai de rétractation.

Expérimenté.  :jap:

curtisdodo bon j'ai appelé, apparemment ils peuvent me l'échanger, car c'est comme si c'était un nouvel achat.. bref voila
roller and scratcher Ben t'as 14 jours pour l'échanger mais ce délai commence à la date de ton 1er achat hein, ça revient pas à 0 à chaque échange.

Faudrait quand même arriver à se décider hein  :pfff:
curtisdodo bonjour  

j'ai une question, j'ai changé mon iPhone 6 contre un 6 plus a Apple store, le truc c'est qu'enfin de compte il est trop gros, je peux le ré-échanger ? bref, j'ai toujours droit a mon délais de rétractation, c'est comme si c'était un nouvel achat non ? merci de aiguiller !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)