Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Conseils d'achat MacBook Pro
corentin rnd Regarde le refurb ! : http://store.apple.com/fr/browse/home/specialdeals/mac
 
Il y a régulièrement des 15" avec une GT 650m

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
corentin rnd Regarde le refurb ! : http://store.apple.com/fr/browse/home/specialdeals/mac
 
Il y a régulièrement des 15" avec une GT 650m
BOB_SINCLAR salut
je ne sais pas où tu en es de ton achat, mais perso je viens d'installer After Effects sur mon Mac Book Pro 15' avec un processeur à 2,3Ghz i7, 16 Go de Ram, un ssd de 500 Go, ET une carte graphique Intel Iris Pro 1024 Mo.
 
et bien je rencontre des pbs sur After Effects dans la gestion de la 3D.
 
j'ai d'ailleurs mis un post sur le forum parce que je tombe un peu des nues d'avoir cette bécane qui ne veut pas me faire des rendus 3D sous after effects !!!
 
help ! :)
mrapple De rien et si sa peu t'intéresser le 13 pouces a une batterie plus longue que le 15 si jamais tu est en déplacement.  
john1013 Je vais y réfléchir encore un peu mais je pense rester sur mon premier choix. Merci beaucoup, je suis un peu moins perdu :)
mrapple Oui, forcement un peu mais par rapport au prix je sait pas si c'est si rentable que sa vus que le 13 est déjà assez fluide.
 
En plus les nouveaux mac sont équipes d'ssd qui réduisent fortement les temps d'attente et augmentent la fluidité.
 
Apres les rendu video seront quand même supérieur sur le 15.
john1013 Salut, merci de ta réponse :) Du moment que les logiciels sont pleinement supportés, qu'il tournent de manière fluide et qu'ils donnent un bon rendu pour moi ça me suffit largement ! Après c'est un outil que je transporterai souvent pour travailler entre chez moi et l'école, donc l'iMac bien que moins cher ne me correspond pas trop.
 
Et si je prends un MacBook Pro 13' à 2,8 GHz, y'aura t-il une différence notable avec le MacBook Pro 15' à 2,2 GHz au niveau des performances ?
mrapple Il pourras supporter les différents logiciel multimédia ( Comme se d'adobe )
Mais lors par exemple des rendus vidéo sur premiere pro ou sur after effect, il seras effectivement plus long.
 
Mais rien d'insurmontable et puis les macbook avec carte graphique puissante sont effectivement hors de prix.
 
Après l'imac a 1500 eur posséde la même CG que le macbook a 2500 eur
john1013 Salut tout le monde ! Etant étudiant en graphisme, je suis sur le point d'acheter un MacBook Pro afin de faire tourner des logiciels comme Photoshop, InDesign, AfterEffects, ainsi que pour une utilisation quotidienne. Mais à l'heure actuelle je suis totalement perdu sur le modèle de machine que je dois prendre !!
 
Au départ je penchais plutôt vers le MacBook Pro 15' 2,2 GHz avec Intel Core i7 et Iris Pro Graphics. Mais selon le vendeur la carte graphique n'est pas assez puissante pour supporter pleinement les logiciels de la suite Adobe et surtout After Effects. Du coup il m'a plutôt conseillé d'acheter le modèle au dessus à 2,5 GHz avec la carte graphique NVIDIA GT 750M, mais il est beaucoup trop cher pour moi ! Il m'a aussi fait comprendre que quitte à prendre un 15' à 2,2 GHz autant que je prenne un 13' qui sera moins cher et tout aussi puissant, voire même plus.
 
Ma question est donc la suivante : est-ce que le MacBook Pro 15' 2,2 GHz est suffisamment performant pour l'utilisation que je voudrais en faire, où est-ce que c'est juste un prétexte de la part du vendeur pour me faire acheter le modèle au-dessus ? Et est-ce qu'en effet le MacBook Pro 13' à 2,8 GHz avec Intel Core i5 et Iris Graphics est plus puissant que le 15' à 2,2 GHz ?
 
Merci d'avance :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR