Il c'est redémarrer tout seul a un moment mais rien n'a changer.. Je désespère...
SupJ
tu as essayé de redemarer ton ordi ?
justine36
Je pense oui. Je l'ai télécharger directement sur le site d'Apple donc je pense que c'est la dernière.
SupJ
Tu as bien la derniere version d'iTunes ?
justine36
Oui j'ai déjà essayer mais rien ne change...
Manue75
:hello:
Dans iTunes/menus déroulants/Store, as-tu: "Autorisé cet ordinateur" ?
justine36
J'ai acheter un iPhone 5C il y a 15 jours a peine.
Mais iTunes ne le détecte pas. J'ai pourtant tout essayer. Réinstaller, réparer, désactiver et activer Apple mobile,... Mais rien n'y fait.
Il est tout neuf donc le câble marche très bien. Il est détecter par l'ordinateur mais pas par iTunes.
Aidez moi!! J'avais un iPod avant qui était très bien détecter.
J'ai besoin de votre aide!!!! Merci d'avance