Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3235 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MBP qui chaufe
kOrt3x Est-ce que tu as regardé si tu n'avais pas un processus qui bouffe du cpu ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kOrt3x Est-ce que tu as regardé si tu n'avais pas un processus qui bouffe du cpu ?
corentin rnd Les mac utilisent pas mal le refroidissement passif, @ticouticou tu peut installer un soft pour nous dire à combien il monte quand tu est par exemple avec juste safari d'ouvert, un seul onglet sans vidéo sans flash sans rien ?
teamtth Ce n'est absolument pas mauvais de la laisser sur secteur.

Que fais tu dessus lorsqu'il chauffe?

Je ne connais pas précisément le fonctionnement de Mac OS sur ce point, mais en réglé générale l'os va laisser le processeur monter en fréquence quand tu es sur secteur, tandis que sur batterie il est jugulé pour privilégier l'autonomie.
masterpsx Le laisser sur secteur c'est au contraire à mon avis mauvais pour la batterie qui a un cycle de charge limité et sans aucun doute la raison pour laquelle il chauffe plus également.
ticouticou Bonjour à tous,  
J'ai acheté un MBP 13 pouces retina au mois de mars. Au début je l'utilisais quasi quotidiennement (sans le brancher). j'attendais que la batterie se vide complètement.
Depuis dès que je l'utilise je fais en sorte de le laisser sur secteur (j'ai lu sur des forums que c'était mieux pour la durée de vie de la batterie).
Or, depuis quelques semaines, j'ai le sentiment (et c'est même clair) que l'ordi chauffe énormément et assez vite.  
Est-ce normal d'après vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)