Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Itunes US en France
Dandu J'ai quelques apps qui n'ont pas le même comportement avec un compte US (notamment chez Apple directement).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dandu J'ai quelques apps qui n'ont pas le même comportement avec un compte US (notamment chez Apple directement).
grotius non il n y a pas de probleme avec les app c est juste qu il y a des app limitees a la france que tu ne trouves pas, dans le meme temps tu as tous les films US que tu n as pas en France.
sunda Merci pour les pistes ! J'ai suivi les 2 et oui je peux créer un US par contre il faut connaitre un code postal US (facile avec Google) ; la CB ne m'a pas posé de problème.
 
Par contre je vais juste m'en servir pour test car j'ai lu aussi qu'il peut y avoir des problèmes avec les app
Dandu Oui, sauf qu'il faut entrer les infos US, que du coup, on peut l'alimenter que via des cartes US (ou une VISA US, pas une française en tout cas).
 
Accessoirement, ça pose parfois des soucis pour les applications, pas toujours disponibles sur le store US, et qui ont parfois un comportement différent quand on utilise un compte US.
Amonchakai Après tu peux faire un compte iTunes US, non ?  
Vivant en Allemagne, j'ai eu le "souci". Et j'ai fait un nouveau compte, et zou.
Dandu Non, les cartes iTunes US, c'est pour les comptes US uniquement. Les cartes sont localisées.
sunda Bonjour, j'ai vu sur http://www.itunescode.fr/ qu'il proposait des cartes itunes US. Est-il possible de les utiliser en France ? Je souhaiterai bénéficier du taux de change qui peux parfois être favorable  :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR