Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [résolu] RAVpower FileHub et IPAD AIR
visionmaster Bonjour, :)  
 
Pour ma part, j'essaie d'exporter des fichiers de mon iPad avec File browser, vers un PC distant, mais au moment de copier les fichiers sélectionnés, j'ai le message d'erreur : accès refusé.
 
J'arrive sans problème à accéder au PC à distance par le biais de Filebrowser, et à copier des fichiers du PC vers mon iPad, mais pas l'inverse...
 
Quelqu'un a une idée ?  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
visionmaster Bonjour, :)  
 
Pour ma part, j'essaie d'exporter des fichiers de mon iPad avec File browser, vers un PC distant, mais au moment de copier les fichiers sélectionnés, j'ai le message d'erreur : accès refusé.
 
J'arrive sans problème à accéder au PC à distance par le biais de Filebrowser, et à copier des fichiers du PC vers mon iPad, mais pas l'inverse...
 
Quelqu'un a une idée ?  :jap:
fredtnt87000 Bonsoir, j aimerais en acquerir un bientot a noel,  c est facile d utliser un point hospot 3g depuis un mobile android?aussi de mettre un wifi depuis un cpl de livebox quand le wifi principal est faible
kelly1205 Bonjour, j'ai également un rav power mais je n'arrive pas à me connecter via filebrowser pourrais tu me décrire la manipulation?
 
Je te remercie  
Kelly
zykle Je m'auto répond, les applications natives RAVpower IOS ne fonctionnent pas en arrière-plan, il faut donc utiliser une autre application, File Browser fonctionne parfaitement dans mon cas et notamment en arrière plan même si l'IPAD est en veille. Donc, problème résolu.
zykle Bonjour,
 
J'ai acquis un RAVpower FileHub pour lire des données sur clé USB/Disque eterne/Carte SD, tout fonctionne correctement, j'accède à mes données via le FileHub, mais je rencontre le problème suivant => quand je télécharge un fichier volumineux et que je quitte l'application (RAVpower Filehub pour IOS) ou met en veille mon IPAD AIR, le téléchargement est annulé, il y a peut-ête un réglage à faire au niveau de l'IPAD pour qu'il continu à télécharger en arrière-plan ?
 
Si vous avez des idées, je suis preneur !
 
 
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR