Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mot de passe iStore oublié
Profil supprimé Le nombre de tentatives, tu devrais avoir ta réponse via Google. Le reste, qu'est-ce que tu attends de nous ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le nombre de tentatives, tu devrais avoir ta réponse via Google. Le reste, qu'est-ce que tu attends de nous ?
manu36 Personne ? S'il vous plait ?
manu36 D'abord merci pour ta réponse !
J'ai voulu essayer de faire changer le mot de passe, mais j'ai changé d'adresse mail depuis, du coup mes informations sont plus valides...
En fait, je n'arrive pas à me souvenir d'un nombre que j'avais mis dans mon mot de passe. Il me manque juste la fin. Et je voulais faire des essais, mais là, j'en ai déjà fait deux, et j'ai peur que ça se bloque. A combien de tentatives a t on le droit (3 surement non ?).
Merci.
Manu36
Tu 'as pas une option pour récupérer le mot de passe ?

Regarde ici : https://iforgot.apple.com/password/ [...] p_type=ext
manu36 Bonjour,

J'ai oublié mon mot de passe iStore. Est-il possible de le récupérer ?
J'ai déjà fait deux essais pour essayer de me connecter mais ça n'a pas marché. J'ai le droit à combien d'essais avant que ça se bloque ?

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)