Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme iphone 4s
Profil supprimé

pires57520 a écrit :

bonjour
mon iphone 4 s est tomber dans l eau la semaine derniere, je l ai secher jusqu'a la tout va bien et l'ai allumer et la juste la pomme qui s allume, je le connecte sur la prise pour le charger et la il fonctionne sauf que la le voyant batterie en haut a droite est a 100% mais avec le petit eclaire allume .
pour moi la batterie est morte donc je l ai commander ainsi que tout le systeùe de connection du bas du telephone , reception du materiel aujoiurd hui tout a été changer en suivant les instruction, probleme il ne s allume toujours pas sauf quand je le branche a la prise electrique il s allume et reste sur le mode branchement itune.
je le branche donc a itune sur mon pc et la il me dit qu il ne reconnais pas la connection usb je ne sais plus quoi faire je suis bloque la help me please  :sweat:


 
Trois fois le même message, tu écris de ton iPhone :o


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion

pires57520 a écrit :

bonjour
mon iphone 4 s est tomber dans l eau la semaine derniere, je l ai secher jusqu'a la tout va bien et l'ai allumer et la juste la pomme qui s allume, je le connecte sur la prise pour le charger et la il fonctionne sauf que la le voyant batterie en haut a droite est a 100% mais avec le petit eclaire allume .
pour moi la batterie est morte donc je l ai commander ainsi que tout le systeùe de connection du bas du telephone , reception du materiel aujoiurd hui tout a été changer en suivant les instruction, probleme il ne s allume toujours pas sauf quand je le branche a la prise electrique il s allume et reste sur le mode branchement itune.
je le branche donc a itune sur mon pc et la il me dit qu il ne reconnais pas la connection usb je ne sais plus quoi faire je suis bloque la help me please  :sweat:


 
Trois fois le même message, tu écris de ton iPhone :o

klemo ton soucis c'est le petit éclair qui reste quand il est chargé à 100% ?
 
Ca fait un moment que y'a pu le logo de la petite prise quand il est chargé à fond, c'est comme ca sur mon 4 et mon 5S, qui fonctionnent parfaitement
pires57520 bonjour
mon iphone 4 s est tomber dans l eau la semaine derniere, je l ai secher jusqu'a la tout va bien et l'ai allumer et la juste la pomme qui s allume, je le connecte sur la prise pour le charger et la il fonctionne sauf que la le voyant batterie en haut a droite est a 100% mais avec le petit eclaire allume .
pour moi la batterie est morte donc je l ai commander ainsi que tout le systeùe de connection du bas du telephone , reception du materiel aujoiurd hui tout a été changer en suivant les instruction, probleme il ne s allume toujours pas sauf quand je le branche a la prise electrique il s allume et reste sur le mode branchement itune.
je le branche donc a itune sur mon pc et la il me dit qu il ne reconnais pas la connection usb je ne sais plus quoi faire je suis bloque la help me please  :sweat:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR