Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème ouverture nouvel onglet chrome
pizoo C'est un problème d'extension et/ou de réglage ça.  
T'as un bouton pour faire un reset des réglages dans les paramètres.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pizoo C'est un problème d'extension et/ou de réglage ça.  
T'as un bouton pour faire un reset des réglages dans les paramètres.
Manue75 Va voir dans les préférences de Chrome Paramètres Confidencialité
si : Utiliser un service de prédiction afin de compléter les requêtes de recherche et les URL saisies dans la barre d'adresse ou dans le champ de recherche du lanceur d'applications est coché ou pas ?
hugopelle Bonjour à tous,
 
Depuis peu, lorsque j'ouvre un nouvel onglet sur google chrome sur mon mbp (en utilisant pomme t ou en cliquant sur le +), l'adresse url du nouvel onglet se remplit toute seul avec "chrome-extension://icdlfehblmklkikfigmjhbmmpmkmpooj/newtab.html" ce qui fait que je suis obligé de l'effacer avant de taper ma recherche google ou l'url que je souhaitais entrer.
Vous auriez une idée de comment régler ce problème? (sachant que c'est apparu très récemment, lorsque j'ai installé un nouveau programme, vuze il me semble, que j'ai désinstallé depuis).
 
Merci à tous
 
Hugo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR