ok ok, ben achète ton modèle d'occasion, et laisse nous les modèles du refurb :D
:D
cartemere
ok ok, ben achète ton modèle d'occasion, et laisse nous les modèles du refurb :D
electronique13
Non, pas le refurb ?
Je n'est pas compris.
Non, pas le refurb.
Il parait ? Alors là ... :whistle:
Je pense que tu devrais te renseigner sur le site d'Apple, les appeler.
electronique13
garantie un an ? Si la personne l'a utilisé 3 ans et le répare sa peut durer un peut plus de 4 ans :s Et puis il parait que les fabricants font tout pour annuler la garantie.
Le problème avec un reconditionné c'est que seulement le composant abîmé de l'Ipad est remis à neuf mais le reste et laissé tel quel.
La batterie est neuve et le boitier est neuf aussi ...
electronique13
Le problème avec un reconditionné c'est que seulement le composant abîmé de l'Ipad est remis à neuf mais le reste et laissé tel quel.
cartemere
openbox veut dire "boite ouverte".
Je préfère largement un reconditionné Apple (qui a été enièrement remis à neuf, et qui dispose de la garantie officielle de 1an) qu'un modèle soit-disant neuf acheté d'occasion...
electronique13
Le produit que apple vend est reconditionné, je n'aime pas sa, celui sur priceminister est neuf ? Je ne sais pas ce que signifie openbox.
Bonjour, je voudrais acheter un ipad mini vendue sur price minister pour un prix attractif, d'après ce que j'ai compris, cet Ipad est neuf, mais que signifie openbox ? Il y a un astuce dans la description du produit pour un prix aussi peut chère, le produit et exposé ? reconditionné ?
http://www.priceminister.com/offer [...] =177410782 Voilà, si quelqun connait l'astuce de ce prix, merci de me le dire :jap: