Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3218 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avis iPad pas chère
Profil supprimé

electronique13 a écrit :

Bon je vois que on aime  pas répondre à mes questions, plus besoin de venir.

Ok calimero  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

electronique13 a écrit :

Bon je vois que on aime  pas répondre à mes questions, plus besoin de venir.

Ok calimero  :hello:

electronique13 Bon je vois que on aime  pas répondre à mes questions, plus besoin de venir.

electronique13 a écrit :

Je pensais que c'était une expression... Et merci d'avoir répondue à ma seconde question :pfff:

Ah parce qu'en plus tu n'es pas content  :ouch:  

Je te souhaite une bonne recherche et te suggère la lecture des règles HFR  :o

electronique13 Je pensais que c'était une expression... Et merci d'avoir répondue à ma seconde question :pfff:
Tu ne veux pas te renseigner un minimum avant ? Depuis le temps tu n'as pas demandé à Google ce que signifie "Refurb".

Ah oui, de rien, c'est un plaisir :o
electronique13 Je n'est pas compris ce que signifie "refurb"
Par contre il y a une limitte d'âge de l'ipad avant qu'il soit reconditionné ?

cartemere a écrit :

ok ok, ben achète ton modèle d'occasion, et laisse nous les modèles du refurb :D

:D

cartemere ok ok, ben achète ton modèle d'occasion, et laisse nous les modèles du refurb :D
electronique13 Non, pas le refurb ?
Je n'est pas compris.
Non, pas le refurb.

Il parait ? Alors là ... :whistle:  

Je pense que tu devrais te renseigner sur le site d'Apple, les appeler.
electronique13 garantie un an ? Si la personne l'a utilisé 3 ans et le répare sa peut durer un peut plus de 4 ans :s Et puis il parait que les fabricants font tout pour annuler la garantie.

electronique13 a écrit :

Je parle des composants à l’intérieur, il seront vieux en fonction du temps d’utilisation du client précédent.

Mais c'est garantie, alors que le pseudo neuf - open box c'est limite  :D

electronique13 Je parle des composants à l’intérieur, il seront vieux en fonction du temps d’utilisation du client précédent.
Bart

electronique13 a écrit :

Le problème avec un reconditionné c'est que seulement le composant abîmé de l'Ipad est remis à neuf mais le reste et laissé tel quel.      

La batterie est neuve et le boitier est neuf aussi ...

electronique13 Le problème avec un reconditionné c'est que seulement le composant abîmé de l'Ipad est remis à neuf mais le reste et laissé tel quel.      
cartemere openbox veut dire "boite ouverte".

Je préfère largement un reconditionné Apple (qui a été enièrement remis à neuf, et qui dispose de la garantie officielle de 1an) qu'un modèle soit-disant neuf acheté d'occasion...
electronique13 Le produit que apple vend est reconditionné, je n'aime pas sa, celui sur priceminister est neuf ? Je ne sais pas ce que signifie openbox.
REDONI 220 euros ?

iPad Mini (non retina) est un modèle un peu vieux, dans la mesure où le Retina est sorti.
Apple vend le même produit comme neuf à 249 euros. ( http://store.apple.com/fr/product/ [...] ir-ardoise )

electronique13 Bonjour,  
je voudrais acheter un ipad mini vendue sur price minister pour un prix attractif, d'après ce que j'ai compris, cet Ipad est neuf, mais que signifie openbox ? Il y a un astuce dans la description du produit pour un prix aussi peut chère, le produit et exposé ? reconditionné ?
http://www.priceminister.com/offer [...] =177410782
Voilà, si quelqun connait l'astuce de ce prix, merci de me le dire :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)