Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Logiciel pour faire parler un dessin avec sa voix et l'animer
oaneyl Bonsoir,  
 
   Je prépare une chaîne Youtube culturelle. Ne voulant pas me montrer, j'ai choisi de dessiner une mascotte (en .gif ou .png), j'aimerais d'une part:  
-Pouvoir importer ma voix off en fichier .wav et synchroniser mes paroles avec les lèvres du personnage.  
-Faire en sorte que le personnage puisse aussi bouger les bras par exemple.  
 
   J'avais tenté avec After Effects, mais c'est beaucoup trop fastidieux avec toutes les images clefs, sachant que je débute. J'avais essayé avec CrazyTalk Animator PRO, qui donnait des résultat très satisfaisants pour ce qui est de la synchronisation labiale/vocale. Mais il m'est impossible de créer le reste du corps à partir de mon image.  
 
Merci d'avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
oaneyl Bonsoir,  
 
   Je prépare une chaîne Youtube culturelle. Ne voulant pas me montrer, j'ai choisi de dessiner une mascotte (en .gif ou .png), j'aimerais d'une part:  
-Pouvoir importer ma voix off en fichier .wav et synchroniser mes paroles avec les lèvres du personnage.  
-Faire en sorte que le personnage puisse aussi bouger les bras par exemple.  
 
   J'avais tenté avec After Effects, mais c'est beaucoup trop fastidieux avec toutes les images clefs, sachant que je débute. J'avais essayé avec CrazyTalk Animator PRO, qui donnait des résultat très satisfaisants pour ce qui est de la synchronisation labiale/vocale. Mais il m'est impossible de créer le reste du corps à partir de mon image.  
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR