Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Conseil pour achat sur un MacBook Pro 2011
dbdt Bonjour,
 
ça me parait bien cher au niveau mémoire vive. je peux avoir du kingston moins cher (et spécifique pour le modèle). A vérifier selon référence exacte du modèle.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dbdt Bonjour,
 
ça me parait bien cher au niveau mémoire vive. je peux avoir du kingston moins cher (et spécifique pour le modèle). A vérifier selon référence exacte du modèle.
Dandu La RAM : Crucial c'est bien.
 
Le SSD : le 840 Pro est très cher pour ses performances. Un Crucial M500 ou un 840 EVO de Samsung, c'est parfaitement suffisant. Et les modèles de 128 Go écrivent parfois un peu moins vite, mais à part si t'as des SSD externes, c'est pas notable dans la pratique.
johanou31 Bonjour,
 
Je me suis inscrit sur ce forum dans l'espoir d'avoir quelques réponses sur mes fortes hésitations du moment. J'ai un MacBook Pro fin 2011 et j'aimerais changer ma ram de 4 Go pour du 16 Go. Mon problème, c'est que je ne sais pas vers quelle marque me diriger. Crucial ou Corsair ?
 
- http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
- http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] d_i=405320  
 
Ensuite, je compte investir dans un SSD, plus précisément le Samsung 840 pro. Le hic c'est que je ne sais pas lequel choisir : le 128 Go ou le 256 Go. Je compte enlever le super Drive pour mettre mon HDD de 500 Go à la place. Donc question stockage j'aurais ce qu'il faut. J'ai entendu dire que le SSD 256 Go était plus performant que le 128 Go. Y'a t-il réellement une différence importante entre les deux ? D'après-vous que me conseillez-vous si vous étiez à ma place ? C'est surtout la marque de la ram qui me pose surtout des interrogations.  
 
En vous remerciant pour vos réponses.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR