Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Hésitation achat de 3 MacBook Pro r différents; 2,4 GHz; 2,6ghz; FNAC
steve123 Si des gens pourrait l'éclaircir à ce niveau, ont-il corriger la chose ?  
 
Merci :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
steve123 Si des gens pourrait l'éclaircir à ce niveau, ont-il corriger la chose ?  
 
Merci :)
Jocelin De ce que j'ai vu oui, je ne sais pas si il l'on corrigé depuis ...
steve123 Merci pour ton mp ! Quand tu dis:  
 
 Le 2.6 GHz est beaucoup mieux que le 2.4 GHz (la iris est mieux fréquencé et on resent le gain)
 
 
La différence est vraiment flagrante ?
Jocelin Je t'ai MP
steve123 La mémoire je ne penses pas que ce sera un problème étant donner que je compte m'acheter un disque sur externe, je trouves que le compromis Pc; disque dur externe est un bon compromis.  
 
Cest surtout les 0,2ghz qui me font hésiter, enfin je dis ça, sans en être totalement sûre.. J'ai vraiment besoin de votre aide :p
 
 
Mon usage: étude; programmation; surf; jeux rétro.
Manue75 Tout dépends l'usage que tu en auras
Pour moi les versions avec seulement 128 Go de ssd seraient trop petites.
steve123 Bonsoir!  
 
J'hésite centre 3 MacBook Pro retina 13" pouce. (8go; i5; Intel iris)  
 
L'un a un i5 2,4ghz et 256go flash stockage (1269 euros en refurb)
L'autres i5 2,6 GHz 128go flash stockage (1319 euros en refurb)  
Le dernier: i5 2,4 GHz 128go flash stockage (1279 euros à la FNAC avec 2 ans de garantie contrairement à 1 ans sur le refurb)
 
 
Les 0,2ghz en plus sur le 2ème MacBook Pro retina font la différence ? Ou pas du tout, car c'est 0,2ghz me font vraiment hésiter.  
De plus les 2 ans de garantie sur le MacBook Pro r de la FNAC le font encore plus hésiter, qu'en sachant qu'il y a un FNAC tout proche de chez moi, je pourrais l'acheter des ce soir (en attendant je n'ai aucun Pc)  
 
 
 
Merci d'avance pour vos réponses !  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR