Outch moi qui voulait avoir un ordi sous mac os la cest mort et pour de la bureautique ? car cest facile de le transporter
Même en bureautique, t'auras que de vieilles version des softs, donc pas la possibilité d'ouvrir facilement des fichiers récents.
Et un iMac G3, franchement, c'est vraiment lent, même les derniers. Sans compter que t'as généralement un disque dur de l'époque et pas beaucoup de RAM (et que passer au max de RAM et disque dur rapide ou SSD, c'est horriblement cher)
bmael
Aujourd'hui il vaut mieux oublier les G3/G4/G5...
N'importe quel mac Intel fera l'affaire puisque tu peux au moins avoir Snow Leopard (OS 10.6). Donc installer tous les programme dont tu auras besoin.
WoimmGames95360
Outch moi qui voulait avoir un ordi sous mac os la cest mort et pour de la bureautique ? car cest facile de le transporter
Dandu
YouTube faut pas rêver sur un G3. Et même le reste, c'est juste horriblement lent.
La mise à jour de navigateur, en dehors des nouvelles fonctions, c'est la vitesse du javascript, très utilisé : t'as genre un rapport 10 sur ce qui l'utilise beaucoup (facebook au hasard), et le G3 est déjà bien lent à la base.
WoimmGames95360
Mais je peut quand même naviguer non ? car enfaite jai jamais comprius sa servais a quoi les maj sur les nav :D
Manue75
Plus de mises à jour des navigateurs Safari, Firefox, etc ... Plus de mises à jour d'Adobe Flash Player ...
WoimmGames95360
Comment sa moi je vuet juste aller sur facebook hfr et ldlc ^^ et un peut de youtube sa le fera pas ?
Manue75
Je ne pense pas que tu puisses aller au delà de Tiger Mac OSX 10.4 et tu ne pourras pas mettre à jour ce qui est indispensable aujourd'hui pour surfer tranquille sur le net :(
WoimmGames95360
Bonsoir tout est dans le titre je veut juste faire du surf car enfaite j'adore juste mac os X :love: