Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Trackpad mac boon air
lulucalu Bonjour, j'ai un gros soucis depuis environ 1 mois,mon trackpad sur mon mac book air 2012 devient incontrôlable, je m'explique :  
Il fait des sélections tout seul, parfois il est trop sensible parfois non. Je compare avec le mac de mon frère c'est vraiment diffèrent. J'ai appelle apple et ils mont fait faire des manipulations qui n'ont rien changées a mon problème . Je sais pas si je doit l'envoyer en réparation ? Avez vous déjà eu ce problème? Comment le solutionner ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lulucalu Bonjour, j'ai un gros soucis depuis environ 1 mois,mon trackpad sur mon mac book air 2012 devient incontrôlable, je m'explique :  
Il fait des sélections tout seul, parfois il est trop sensible parfois non. Je compare avec le mac de mon frère c'est vraiment diffèrent. J'ai appelle apple et ils mont fait faire des manipulations qui n'ont rien changées a mon problème . Je sais pas si je doit l'envoyer en réparation ? Avez vous déjà eu ce problème? Comment le solutionner ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)