Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Optimisation de la durée de vie de la batterie
Profil supprimé

Manue75 a écrit :

Si tu enlèves la batterie et que tu débranches la machine, il ne devrait plus rester grand chose en fonctionnement :D

Et 1+1=2 :o

Et sinon, t'as déjà vu la gueule d'une batterie sur un Retina ? Tu en as déjà enlevé ? Si oui t'es fort  :whistle:

Pour finir, je te laisse relire la question :

hugopelle a écrit :

Vaut-il mieux l'utiliser constamment branché ou bien faire des cycles complets?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

Manue75 a écrit :

Si tu enlèves la batterie et que tu débranches la machine, il ne devrait plus rester grand chose en fonctionnement :D

Et 1+1=2 :o

Et sinon, t'as déjà vu la gueule d'une batterie sur un Retina ? Tu en as déjà enlevé ? Si oui t'es fort  :whistle:

Pour finir, je te laisse relire la question :

hugopelle a écrit :

Manue75

Il a été accessible, puis plus, voilà.

La question est bien de savoir s'il faut laisser la machine branchée, toi tu parles de "laisser la batterie" ...
cortex666 Salut,  

Comment ça lorsque mon lien était ok?

Oui, l'article que j'ai rédigé fait en gros un comparatif des risques/avantages à laisser la batterie ou non sur l'ordinateur lorsqu'il est branché sur le secteur

Lorsque ton lien était ok ça parlait de laisser, ou pas, la batterie, c'est bien ça  :??:

Salut,

Il ne faut rien faire, ne pas te préoccuper de ce point  :jap:  

@+
PS: tu as posté en doublons  :D
cortex666 Voilà une réponse à ta question :)  

http://speedbatteries.fr/laisser-l [...] e-reponse/
Manue75 Constamment branché et une décharge complète tous les 45 jours :)
hugopelle Bonjour à tous!

Ayant récemment acheté un mcbook pro 13 pouces rétina, je me demandais quelle était la meilleure stratégie à adopter afin de maximiser la durée de vie de la batterie:

Merci d'avance pour votre aide

Hugo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)