Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Siri sur Iphone 5S
tibaryn Bonjour à tous,
 
Voilà j'ai une petite curiosité sur mon iphone 5S, je vous explique, ma copine et moi même nous nous sommes achetés chacun un iphone 5S, elle en version gold et moi en gris sidéral.
 
Tout est parfait, fluide, nickel mais j'ai remarqué que nous n'avons pas la même voix dans Siri ?! On a pourtant choisi un homme tous les deux mais ce n'est pas la même.  
 
J'ai la nette impression que pour ma part c'est la même voix que dans mon iphone 4 avec les mêmes intonations etc...  
 
Serait il possible ? Auriez vous vous aussi remarqué ça ?  
 
cordialement,

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tibaryn Bonjour à tous,
 
Voilà j'ai une petite curiosité sur mon iphone 5S, je vous explique, ma copine et moi même nous nous sommes achetés chacun un iphone 5S, elle en version gold et moi en gris sidéral.
 
Tout est parfait, fluide, nickel mais j'ai remarqué que nous n'avons pas la même voix dans Siri ?! On a pourtant choisi un homme tous les deux mais ce n'est pas la même.  
 
J'ai la nette impression que pour ma part c'est la même voix que dans mon iphone 4 avec les mêmes intonations etc...  
 
Serait il possible ? Auriez vous vous aussi remarqué ça ?  
 
cordialement,

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR